Je vais juste vous parler du soleil...

Dans un thème,le soleil représente la volonté,la force,la vie,la lumière,la gloire,le succès,la mise en vedette,l'or.Ce qui est chaud,brulant,en fusion,ce qui éblouit et réchauffe,l'amour.

les facultés individuelles du sujet,le père,le coeur,le mari(dans le thème d'une femme,le mariage)la vitalité,l'élévation,la franchise.

Suivant sa position dans le thème,il indique les rapports que l'on a avec son père,avec les hommes par extension et et aussi une indication sur la vie par la maison ou il se trouve.

Je vous donne donc un exemple pour que vous compreniez mieux:

Le soleil se trouve en bélier,le sujet est impulsif,impétueux.il fonce vers l'avant,parfois tête baissée,sans réfléchir aux conséquences de ses actes,mais il rayonne,sur de son succès et a une énergie sans frein.

dans ce signe,le soleil domine la tête,on lutte pour un idéal

En amour,il sera passionné et conquérant,essayant de séduire et de donner sa chaleur à l'être aimé,le protégeant si besoin est.

les rapports avec le père pourront être vifs,quelques peu guerriers,par l'impulsivité qu'ils donneront.(je précise que pour le père,il faut aussi regarder la planète Saturne qui est le deuxième indicateur du père).

Je continuerai avec le soleil en taureau  et dans tous les signes suivantsmais ce sera pour le prochain article car je ne suis pas encore assez vaillante pour rester trop longtemps devant mon pc;et comme j'ai bu quelques tasses de café en votre compagnie,je commence à sentir la fatigue...

Bisous à tous