Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et bien être
Etoiles et bien être
Archives
17 novembre 2005

Parce que je pense à mon père...

Je vais juste vous parler du soleil...

Dans un thème,le soleil représente la volonté,la force,la vie,la lumière,la gloire,le succès,la mise en vedette,l'or.Ce qui est chaud,brulant,en fusion,ce qui éblouit et réchauffe,l'amour.

les facultés individuelles du sujet,le père,le coeur,le mari(dans le thème d'une femme,le mariage)la vitalité,l'élévation,la franchise.

Suivant sa position dans le thème,il indique les rapports que l'on a avec son père,avec les hommes par extension et et aussi une indication sur la vie par la maison ou il se trouve.

Je vous donne donc un exemple pour que vous compreniez mieux:

Le soleil se trouve en bélier,le sujet est impulsif,impétueux.il fonce vers l'avant,parfois tête baissée,sans réfléchir aux conséquences de ses actes,mais il rayonne,sur de son succès et a une énergie sans frein.

dans ce signe,le soleil domine la tête,on lutte pour un idéal

En amour,il sera passionné et conquérant,essayant de séduire et de donner sa chaleur à l'être aimé,le protégeant si besoin est.

les rapports avec le père pourront être vifs,quelques peu guerriers,par l'impulsivité qu'ils donneront.(je précise que pour le père,il faut aussi regarder la planète Saturne qui est le deuxième indicateur du père).

Je continuerai avec le soleil en taureau  et dans tous les signes suivantsmais ce sera pour le prochain article car je ne suis pas encore assez vaillante pour rester trop longtemps devant mon pc;et comme j'ai bu quelques tasses de café en votre compagnie,je commence à sentir la fatigue...

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
A
D'après toi, ça donne quoi ?<br /> J'ai étudié un peu l'astrologie, mais c'est plus facile pour les autres que pour soi.<br /> <br /> Mon soleil est en sagittaire.<br /> Je suis du 21 décembre.<br /> <br /> Bises à toi et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Pensée pour tes proches aussi.<br /> <br /> L'ALCH'
A
trés contente d'avoir des nouvelles du soleil <br /> on apprend plein de choses ici ;o)<br /> <br /> surtout ravie de te retrouver , repose toi quand même ;o)
Etoiles et bien être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité