Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et bien être
Etoiles et bien être
Archives
20 septembre 2005

AU STADE DES PRESENTATION...

Bonjour,je m'appelle Nadine et vais essayer de vous parler d'une de mes passions,l'astrologie.

Le fait que nous soyons tous différents,que nous réagissions de telle ou telle manière suivant les périodes de l'année peut s'expliquer par le fait que chaque personne née sous une lattittude,longitude,différente,à une heure variable,possède une quantités de planètes qui "bougent" continuellement par rapport à son ciel de naissance.

Je vais essayer de partager avec vous ce que j'ai étudié à ce sujet.

L'importance de bien se connaître est indéniable;Elle permet de corriger ses défauts et d'améliorer ses qualités.Pour les enfants,elle permet de les diriger dans des voies qui leur conviennent,de les orienter dans le choix des études,de réagir de manière positive parce qu'on les comprends tout simplement mieux.

Il est important de savoir aussi les périodes qui sont propices à l'élaboration de plans pour l'avenir,de périodes ou il vaut mieux patienter pour entreprendre...

J'essaierai donc par ce blog,de vous expliquer du mieux que je le peux les différentes caractéristiques des signes,ce que déterminent les planètes et leurs signification.

A demain

Bonne soirée sous un ciel étoilé

Nadine

Publicité
Commentaires
D
kikou Nadine <br /> voila j'ai appri il y a 5 minutes que j'étais Sagittaire ascendant scorpion!!! peut tu m'en dire plus <br /> merci d'avance <br /> bisouilles <br /> Dcime
W
Bonjour NADINE.<br /> j'ai découvert par hasard de mon chemin, votre site, et après avoir lu quelques lignes, je sens éveiller ma curiosité.<br /> Je suis verseau ascendant capricorne, marié, 45 ans et très attiré par une amitié amoureuse vierge, mariée, 45 ans,et dont je suis très épris (non dévoilée, mais soupçonnée de sa part).<br /> je crois très fort à l'influence de l'astrologie et atiré par la psychologie.<br /> Je voudrais mieux comprendre aujourd'hui...
A
Bonjour, <br /> <br /> Je passais par hasard et une phrase a retenue mon attention : "Gémeaux.... pire que tout!".<br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il me donner quelques explications?<br /> <br /> Merci
N
pour toi claire,lion ascendant lion doit être brillant,fiere,généreuse,pas de demi mesure...quelquefois difficile sans doute de faire des compromis mais il y a du bon a ne pas accepter de demi mesure...<br /> pour toi ,marie,c'est lassociation de la fierté,de la générosité et de l'impulsivité avec la famille,le bien être des siens...et la sensibilité à fleur de peau,feu et eau est en effet un mélange quelque peu délicat...<br /> merci à toutes les deux,et prochainement,je continuerai sur ce blog mais comme je l'ai dit sur laiir du temps,quelques petits problèmes de santé m'ont empêchée de continuer mes articles.<br /> a bientôt donc<br /> amitié<br /> nadine
O
commentaires a venir, je me sens déja accro a ce blog qui partage une de mes passions, Cancer Ascendant Lion, difficile a gérer les deux extremes suivant les jours, mais ne jamais baisser les bras ,<br /> <br /> merci d'avoir ouvert ton espace aux étoiles<br /> <br /> Marie
Etoiles et bien être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité