Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et bien être
Etoiles et bien être
Archives
26 septembre 2005

relations entre signes

Pour bien comprendre pourquoi vous vous entendez mieux avec certains signes que d'autres,il existe une loi bien simple:

les signes possédant le même éléments ont des choses en commun et auront plus de chance de s'entendre:

par exemple:

les signes d'air:Gemeaux,verseau,balance

les signes de terre:Taureau,vierge,capricorne

les signes de'eau:Cancer,scorpion,poissons

les signes de feu:Beliers,lion,sagittaires

mais s'ils ont trop de choses en commun ou semblables,il se pourrait que les caractéristiques communes deviennent aussi "pesantes".

exemple:l'amour de la discussion des signes d'air peuvent devenir un obstacle quand les deux partenaires n'arrêtent plus de discuter et que cela n'amène plus a un épanouissement de la personnalité car chacun veut avoir le dernier mot.

chacun de nous a en apparence son signe extérieur,son ascendant.Lorsque nous rencontront quelqu'un,cela signifie qu'avant de rencontrer son moi profond,son signe,nous rencontrons d'abord son ascendant.

exemple:si vous rencontrez pour la première fois un gémeaux ascendant cancer,vous découvrirez d'abord le côté cancer(amour de la famille,lunatique,chaleur,et personnalité introvertie...)et ensuite vous découvrirez le gémeaux:(amour de la discussion,des échanges,de la liberté et personnalité extravertie...)

ce qui revient à dire que vous pouvez rencontrer une personne qui vous attire ou qui vous rebute au premier abord mais qu'au fil du temps,et en apprenant à mieux la connaître,vous pouvez vous apercevoir qu'elle ou il a d'autres qualités ou défauts qui n'apparaissaient pas au début.

Cela permet de comprendre dès lors qu'il ne faut pas juger quelqu'un au premier abord.

l'astrologie a ceci d'interessant que vous aprenez à découvrir votre vis à vis en prenant le temps.

En plus du signe de naissance et de l'ascendant,chaque planète du thème apporte une signification et chaque maison détermine un terrain qui placé dans des signes différents détermineront les personnalités si différentes que nous sommes.

les planètes importantes et significatives sont:

le soleil

la lune

mercure

venus

jupiter

saturne

neptune

pluton

les maisons sont au nombre de 12 et chacune détermine les terrains suivants:

maison 1:votre ascendant,personnalité extérieure

maison 2:les biens,le matériel

maison 3:les amis et connaissances

maison 4:la famille

maison 5:les enfants,les plaisirs,les jeux

maison 6:la vie quotidienne,les petites maladies

maison 7:les contrats,les signatures

maison 8:les débuts et les fins,les capacités de renouveau

maison 9:l'évolution spirituelle

maison 10:la carrière

maison 11:les relations

maison 12:les épreuves,les grandes maladies.

tout ceci est succintement expliqué,je continuerai en détail et reviendrai plus longuement sur les planètes,sur les maisons et leurs significations dans le prochain message.

Bonne lecture...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je m'appelle Pascal, excusez moi de vous sollicité pour connaître une raison à mon couple, qui, malgré un divorce d'arrangement, vivons une passion amoureuse l'un pour l'autre, nous ne pouvons pas vivre, soit disant, l'un sans l'autre, nous sommes malheureux lorsque nous sommes éloignés et dès que nous nous retrouvons, tout peux basculer et ma partenaire s'emporte sur des sujets et exprime le sentiment extrême inverse. Même si notre Amour sentimental et sexuel est très fort, j'ai l'impression qu'il ne reste que le "cul" dans tout cela et qu'il est dans l'impossible de construire quelque chose de concret et j'ai perdu confiance en elle, à cause de ses trahisons importantes. J'aimerais avoir votre avis sur nos deux signes. Je suis né le 27/01/1957, Verseau ascendant Sagittaire et mon ex-femme s'appelle Gracinda (Gracieuse en portugais), née le 04/10/1956, Balance ascendant Lion. N'habitons plus ensemble, elle dans le Gers à CAZAUBON 32 et moi dans l'Essonne 91 . Avons décidé de ne plus se contacter pour essayer de s'oublier. Vous remerciant par avance de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
A
Je suis lion, des traits de caractéres sont exacts.<br /> quelques details different comme ma couleur est tendance bleue !?<br /> par contre, j'ai rencontré une personne de signe gemeaux et on s'entend tres bien, les ascendaznts jouent un role !? merci, je trouve des infos tres interessantes !
E
J'adore vraiment ton blog il est vraiment interressant !<br /> Et je peux te dire que je vie pour l'instant le parfait amour. Nous sommes deux gémaux, mais je ne connait pas nos ascendant, je crois que je suis capricorne mais lui je ne sais pas.<br /> Nous avons le même prénom et le même signe astrologique. C'est franchement génial non ?<br /> <br /> Erich
F
je suis taurau,mon partenaire est scorpion je sais pas si c'est just une attirance physique entre nous ou c'est vraiment de l'amour aprés plusieur rupture et retrouvailles aprés!si c'etait vraiment ça pourquoi alors est-il- aussi hésitant concernant mariage?
A
j'aime bien votre site, qui m'en à appris un peu + sur les ascendants...
Etoiles et bien être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité