Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et bien être
Etoiles et bien être
Archives
26 septembre 2006

quelques remèdes de grand mère

Pour combattre une toux récalcitrante:

Un sirop fait d'oignon et de thym:

faire bouillir quelques oignons,une branche de thym et du sucre(pour le gout)pendant une bonne heure.

avalez ce breuvage trois fois par jour

Pour stabiliser une tension artérielle fluctuante:

manger une gousse d'ail par jour.

si vous ne l'aimez pas pur,ajouter le à votre potage,à vos légumes

pour combattre la constipation:

prenez un grand verre d'eau au réveil

ajoutez un kiwi à votre déjeuner

mangez des broccolis au diner...

Pour que votre compagnon rentre tôt le soir,après son travail:

préparez lui un bon repas

affichez un sourire et ne lui parlez pas des problèmes domestique dès qu'il franchit le seuil(attendez qu'il ait mangé et qu'il soit dans son fauteuil...)

Etonnez le de temps en temps,rien de tel pour qu'il ne regarde pas la secrétaire...

voila en passant quelques conseils :nos grand mère avaient du savoir faire,reconnaissez leur ce mérite..;

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces choses...<br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog qui vient d'ouvrir...<br /> Merci et bonne journée
A
Rechercher ce qui provoque l'anxiété en sois et éliminer en les causes. <br /> Dans l'impossibilité de les éliminer, au moins les cerner et imaginer que c'est quelqu'un d 'autre qui les portent en l'observant avec compassion.
A
Mon ami n'a pas d'envi sexuel ca ne lui vient même pas en tête, j'ai tout essayais mais rien n'y fait auriez vous un remède miracle pour qu'il soit stilulée. "Il se sent bien avec moi et je ne suis pas moche du tout."
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris car je viens juste de visiter votre site rapidement et cela m'a l'air intéressant.<br /> <br /> Je voudrais connaître l'astuce (s'il y en a une), de supprimer l'anxiété, car ayant une nature anxieuse, voir un peu angoissée, je cherche à retrouver confiance en moi et ne plus avoir cette anxiété. Quand j'étais très jeune, j'ai eu un souffle au coeur, on m'a dit que c'était en relation. Pouvez-vous m'en dire plus?<br /> Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. PS: je suis née le 18/01/1971 à 2H15 du matin, si cela peut vous aider(ça peut faire partie de mon caractère du coup peut-être tout s'explique). Merci encore.
Etoiles et bien être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité